Explorant depuis 20 ans les terrains de la communication éditoriale corporate sous toutes ses formes, j’ai une double expérience : annonceurs (TPS, CANAL+, Pierre & Vacances) et agences de communication (McCann, Angie, Because).
Aujourd’hui, consultante en communication éditoriale, je mets cette expertise au service de mes clients.
De l’audit de votre communication, à la conception d’un dispositif éditorial, nous construirons ensemble
une communication authentique et performante.
Clients : Volkswagen Group France, Total, PSA, Airbus, L’Oréal, Le Bon Marché, Servier…
Je vous propose un accompagnement sur-mesure mettant l’accent sur la fluidité, la flexibilité et l’agilité afin d’apporter la meilleure réponse éditoriale à vos enjeux de communication et de brand content.
J’aime poser des questions afin de trouver des réponses confortant votre positionnement, ou au contraire, ouvrant le champ des possibles.
J’aime replacer l’authenticité, la simplicité et l’humain au cœur de vos communications.
Et j’aime surtout être un puissant cocktail de rigueur, de dynamisme, de détermination et de bonne humeur !